Gabriel (Nissim) Attal, un représentant du communautarisme LGBTQ+, a été désigné comme nouveau ministre de l’Education nationale, à la suite donc de son prédécesseur Pap Ndiaye.
Né le 16 mars 1989 à Clamart, il avait pour père, Yves Attal, avocat puis ensuite producteur de cinéma, d’origine juive tunisienne, et pour mère, Marie de Couriss, de confession chrétienne orthodoxe.
Il est devenu millionnaire à 26 ans, lorsqu’il a hérité de plus d’un million d’euros à la mort de son père en 2015, et en tant qu’ultra-riche, il a participé à la réunion du Bilderberg qui s’est tenue du 18 au 20 mai 2023 à Lisbonne, au Portugal.
Ces réunions semi-secrètes à la réputation sulfureuse ne sont pas sans rappeler la mystère qui entoure les activités des loges des Francs-Maçons en France, dans le domaine politique mais aussi dans toutes les strates de la société.

Ouvertement homosexuel, Gabriel (Nassim) Attal est pacsé avec le député européen Stéphane Séjourné, qui n’était pas moins que le conseiller politique d’Emmanuel Macron jusqu’en 2021.
Son attrait pour les personnes de même sexe lui fait un point commun avec le député RN Sébastien Chenu, lui-aussi homosexuel, puisque pacsé avec Emmanuel Taché, ancien attaché parlementaire, élu député du RN en juin 2022 dans la 16e circonscription des Bouches-du-Rhône.
Au passage, il est intéressant de noter que la mère de Sébastien Chenu, Marie-Christine Baudin, 75 ans, est assistante parlementaire du député RN Philippe Ballard.
Après la nomination de Gabriel (Nassim) Attal au poste de ministre de l’Education nationale, Philippe de Villiers avait posté sur Twitter:

« La nomination de Gabriel Attal pour remplacer Pap Ndiaye est la catastrophe de l’été: c’est le passage du woke au LGBT. Attal est un militant, un membre éminent du groupe Bilderberg partisant de la rééducation nationale (…) »
Les médias mainstream ont aussitôt vu dans ce tweet un signe d’homophobie, et, interrogé à ce sujet, Sébastien Chenu (ancien cofondateur de GayLib, le lobby LGBT de l’UMP, fût-il bon de le rappeler) a indiqué trouver le message de Philippe de Villiers “consternant”.
Civitas a répondu à son tour sur Twitter, à travers ce message : “Gabriel Attal défendu par Sébastien Chenu. Le communautarisme LGBT transcende les partis, au même titre que la franc-maçonnerie !”
L’éducation des enfants de France est désormais entre les mains d’un homme qui, au regard de YAHUVEH DIEU, non seulement pratique ouvertement le péché, mais en plus exerce son influence sur les jeunes esprits, pour les inciter à pratiquer ce que la Bible condamne avec fermeté, avec l’appui de ses opposants politiques, l’heure est très grave.