Internet fourmille de pétitions pro-LGBTQ+ et pro-avortement, il est très difficile de trouver des pétitions qui sont en accord avec la Torah sur ces points, on a littéralement l’impression de nager à contre courant.

Mais en faisant quelques recherches, j’ai pu trouver cette pétition grâce à TOUT-PUISSANT EL SHADDAÏ, à l’attention de monsieur Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse …

L’idéologie du genre est ce courant de pensée qui vise à faire croire aux enfants qu’ils peuvent changer de sexe d’un simple coup de baguette magique, au grès de leurs envies, tandis qu’en réalité DIEU seul peut décider du sexe d’une personne.

L’idéologie d’affirmation du genre laisse croire aux jeunes garçons et aux jeunes filles qu’ils ou elles seront peut-être plus heureux(ses) s’ils/elles changent de sexe.

Dans la réalité des faits, une majorité des enfants qui se sont engagés sur la voie de la transition de genre souffrent d’un mal-être en réalité plus profond.

Ils croient avoir enfin trouvé la solution à leur mal-être, mais se mentent à eux-mêmes, comme l’autruche cache sa tête dans le sable.

Le vrai problème n’est donc pas réglé, et les conséquences physiologiques et psychologiques de la transition sont souvent désastreuses, et également irréversibles.

Gavés quotidiennement de médicaments et d’hormones tout au long de leur vie, leurs corps mutilés, ils deviendront des adultes sous traitements et amputés de leur fertilité,

L’Académie nationale de médecine est venue renforcer cette action de contre-propagande, en publiant le 28 février 2022 un avis (sans appel) qui prône avant tout la mesure et la vigilance.

Elle demande qu’un accompagnement psychologique soit mis en place le plus longtemps possible pour les mineurs.

Article précédentEnquête CNN: dans 30 pays, 9% des adultes s’identifieraient comme LGBTQ+
Article suivant5 militants pro-choix dispensés de peines, après avoir tagué un bus anti-avortement à Angers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici