Ce samedi 3 juin 2023 a eût lieu un bien triste rassemblement à Saint-Denis, dans le 93, couronné de drapeaux multicolores et de slogans pro-homosexualité.

Il s’agit de la marche des fiertés des banlieues, une sorte de mini gay-pride à l’attention des personnes gays vivant aux abords des grandes villes, dans les quartiers populaires.

Dans le cortège, des manifestants reprenaient en cœur des slogans en faveur de la procréation médicalement assistée (PMA) « pour tous/tes ».

La loi qui a été adoptée en 2021 « a exclu les personnes trans parce que les personnes qui ont la civilité d’homme ne peuvent pas avoir accès à la PMA », a expliqué Yanis Kames, coordinateur de l’évènement, sur franceinfo

« Donc cela veut dire que si on est en capacité de procréer, mais qu’on a la civilité homme, comme beaucoup d’hommes trans, on n’a pas accès à la PMA »

Avant de connaître YAHUSHUA Ha MASHIACH (Jésus-Christ en hébreu) et les SAINTES ECRITURES (la Bible & les livres perdus), je me rappelle que je prenais la défense des homosexuels, disant que chacun doit avant tout être libre.

Mais nous voyons dans le Livre Sainte, au travers de l’exemple de Sodome et Gomorrhe, deux villes détruites par le souffle de la colère de DIEU, que ce type de rapports représente un péché très grave contre le CREATEUR.

Au son d’une fanfare et de percussions brésiliennes, tous ces hommes et ces femmes sont donc en rébellion contre la SAINTE TRINITE et se destinent à l’enfer pour l’éternité.

Puisse-t-ils entendre la bonne nouvelle de l’Evangile et revenir de leurs mauvaises voies.

Article précédentUne étudiante de 22 ans aux Etats-Unis a incendiée une clinique pratiquant des avortements
Article suivantLe Saint-Esprit est un féminin: RUACH Ha KODESH, SHKHINYAH, IMMAYAH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici