Alors que l’ancien président des Etats-Unis, Donald Trump, est inculpé pour la troisième fois pour ses tentatives d’inverser les résultats aux dernières élections présidentielles, son nouveau clip de campagne semble faire un carton.
En ces jours où nous apprenons que la juge qui a été désignée pour son nouveau procès est plutôt pro-démocrate, et risque d’être très sévère envers l’ancien président, son clip de campagne, lui, semble remporter un très grand succès et dénonce sans aucun tabou.
En mars, Donald Trump avait déjà osé déclarer que les mondialistes et l’État profond et corrompu ont de paire provoqué la crise en Ukraine, et désirent amener le monde dans un conflit généralisé.
« Nous allons avoir une troisième guerre mondiale si quelque chose ne se passe pas rapidement », a averti l’ancien président, non sans avoir manifesté sa désapprobation au sujet de l’aide américaine apportée à l’Ukraine.
« Je suis le seul candidat qui peut faire cette promesse : j’empêcherai la troisième Guerre mondiale« , a ensuite lancé l’ancien homme d’affaires.
Donald Trump est désormais clairement entré en campagne électorale pour 2024: avec ce nouveau clip, l’ancien président des États-Unis défie Joe Biden et sa ligne politique, et il attaque frontalement le « deep state » qui est derrière l’actuel président.
Il n’hésite pas, dans son nouveau clip, à dénoncer les fraudes électorales aux Etats-Unis, notamment pour ce qui touche aux votes par courriers ou par systèmes de votes électroniques.
Il ose également dénoncer la tendance du pouvoir en place démocrate à vouloir faire emprisonner tous ses opposants, pour les empêcher de pouvoir revenir à la tête du pays, dénonçant des juges et des procureurs corrompus.
En tant que croyants, nous devons nous rappeler que Donald Trump a beaucoup fait, lorsqu’il était au pouvoir pour lutter contre les avortements, qui sont le meurtre de millions de bébés innocents, et également qu’il aime Israël et le peuple juif.
Il n’a pas hésité à rendre gloire publiquement à YAHUSHUA Ha MASHIACH (Jésus-Christ), lorsqu’il en avait l’occasion, et à le confesser publiquement, même si bien sûr il n’est pas un homme parfait et a besoin d’être lavé par le sang de l’Agneau comme chacun de nous; soutenons-le !