Avant de connaître YAHUSHUA Ha MASHIACH (Jésus-Christ), j’ai comme beaucoup consulté de la pornographie, et je sais que l’âge des victime de ce business diabolique est parfois très jeune; pardon SEIGNEUR, je me confesse publiquement.

Loin des sites internet pour adulte, mais dans le secret des familles, un nombre impressionnant d’enfants seraient en réalité victimes d’inceste ou de pédophilie, puisqu’on estime le ratio des victimes à un enfant sur dix, ce qui paraît totalement hors de mesure.

C’est justement ce que dénonce Jacques Thomet, ancien rédacteur en chef à l’AFP, dans son livre: « La pédocratie à la française, la chute des intouchables« .

Ce livre est l’aboutissement de dix années d’enquête menées par son auteur; certaines personnes se croient au dessus des lois, car protégées par leur statut de « politique », « hommes ou femmes d’affaires », milliardaires intouchables ou stars du Show Business.

Ce que dénonce l’auteur dans son livre, c’est en effet l’aveuglement de l’Etat, l’impunité des prédateurs appartenant à l’élite, les réseaux pédo-criminels les auteurs de tortures et de meurtres, la complète inertie judiciaire et policière, avec des complicités actives ou passives ou encore la non-assistance à personnes en danger …

Attention: il s’agit ici non de « complotisme », mais de faits concrets, appuyés par des sources sûres, et des témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique dont Jacques Thomet se fait l’héritier.

L’impunité ou les très faibles condamnations des prédateurs seraient en effet monnaie courante dans notre pays selon les révélations de l’ouvrage, qui en démontre les causes, avec des exemples très concrets sur les carences dans l’Éducation nationale, le milieu médical, les médias ou encore le pouvoir.

Ce livre va renverser l’opinion: une longue enquête de l’auteur, par exemple, prouve que les enfants du procès d’Outreau disaient vrai, que le juge Burgaud avait raison, et que des adultes acquittés n’étaient en réalité pas innocents.

Quelques pédophiles décrits dans le livre : Simone de Beauvoir, Frédéric Mitterrand, Jean-Paul Sartre, Daniel Cohn-Bendit, Olivier Duhamel, Pierre Bergé, Jack Lang, Gabriel Matzneff … Quelques affaires traitées : Outreau, le Coral …

Une série de livres-confessions dont celui-ci a ouvert les vannes et déclenché un déferlement de révélations sur des inconnus comme sur des personnalités, sous le slogan « #metooinceste », sur les viols commis sur elles et eux dans leur enfance, et ce n’est qu’un début, en priant que DIEU juge et révèle ces choses au grand jour.

Article précédent« Eurogames » à Berne: malgré les nombreux messages (réseaux sociaux), la ville envahie de drapeaux LGBTQ+
Article suivantAux Etats-Unis, des professionnels de santé bravent les lois interdisant les avortements

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici