Abba YAHUVEH (ou YAHVE, ou YAHWEH, ou JEHOVAH), le DIEU Créateur de la Terre et des Cieux manifesté en Son Fils YAHUSHUA (ou Jésus), qui est aussi DIEU dans la chair, a délivré dans les temps anciens les Israélites de l’Egypte, où ils étaient tenus en esclavage.

Après une longue traversée de 40 ans dans le désert, DIEU ELOHIM a donné à SON peuple « une terre qui ruisselle de lait et de miel », la terre d’Israël et sa capitale, Jérusalem, avec les vestiges de l’ancien Temple Sacré notamment le mur des lamentations.

Cette terre est une terre Sainte, choisie par DIEU; c’est là notamment qu’Abraham a cru qu’il devait donner en sacrifice son fils Isaac, préfiguration du sacrifice du Fils Unique de DIEU, et c’est là que YAHUSHUA (Jésus) a été crucifié à la face du monde.

Pourtant ce minuscule pays dans lequel de plus en plus de juifs du monde entier retournent vivre conformément aux prophéties bibliques, rejette la sainteté en organisant, comme tant d’autres pays, chaque année, une « Gay Pride », marche des fiertés où les homosexuels exposent leurs péchés avec arrogance.

La toute première Gay Pride de Tel Aviv eût lieu en 1979, sous la forme d’un rassemblement militant sur la place Rabin.

Bien qu’il ne s’agissait pas en réalité d’une véritable Pride, dans le sens où il n’y avait pas de chars et de défilé, c’était en réalité la première fois que des militants LGBTQ+ protestaient publiquement contre le contexte social et politique de l’époque.

À la suite de cela, les droits des LGBTQ+ ont lentement progressé en Israël, jusqu’à ce que l’homosexualité soit malheureusement dépénalisée en 1988.

Cette évolution désastreuse a créé un précédent pour la première parade de la Gay Pride de Tel Aviv, qui eût lieu quelques années plus tard, en 1993. 

Désormais, chaque année, des dizaines de milliers d’homosexuels du monde entier se rendent à la Gay Pride de Tel Aviv, qui dure environ 2 semaines et se termine par une immense parade, qui attire chaque année environ 250 000 fêtards.

Ce chiffre impressionnant n’est pas passé inaperçu, car depuis 2019, la parade de la Gay Pride de Tel Aviv est considérée comme la plus grande d’Asie.

Oh DIEU Tout-Puissant touche le cœur de ces hommes et femmes désordonnés, pour qu’ils reviennent à toi est ma prière, car tu est venu non pour les justes, mais pour les pécheurs comme je le suis moi-même.

Article précédentEn Grande-Bretagne, les parents pourraient être poursuivis pénalement pour refus de payer le « changement de sexe » de leur enfant LGBTQ+
Article suivantVictoire contre l’avortement aux Etats-Unis, dans l’état de l’IOWA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici