Aux Etats-Unis d’Amérique, chaque Etat peut désormais autoriser ou interdire l’avortement des bébés innocents dans le ventre de leur mère.

En effet, depuis 24 juin 2022, la haute cour, profondément remaniée par Donald Trump, a annulé son arrêt Roe v. Wade qui garantissait depuis 1973 le droit des citoyennes américaines à avorter, et a ainsi rendu à chaque état sa liberté de légiférer sur le sujet.

Mais des professionnels de santé comme Lauren Jacobson ou Linda Prine, exerçant dans des Etats démocrates où l’IVG est toujours autorisé, proposent aux habitantes d’Etats sous le coup de l’interdiction d’envoyer des pilules abortives par voie postale.

Elles fonctionnent par téléconsultation, et fournissent des ordonnances à distance, pour éviter ainsi aux femmes désireuses d’avorter de devoir se rendre dans un Etat autorisant les IVG.

Lauren Jacobson, infirmière américaine de 31 ans, supervise ainsi quotidiennement l’envoi d’une cinquantaine de colis contenant des pilules, avec sur la plupart des paquets, l’adresse de livraison indiquant un État dans lequel les avortements sont totalement interdits, comme le Texas.

Cette infirmière est protégée, car elle est située dans l’un des cinq États américains ayant adopté des lois dites “boucliers” : Massachusetts, Colorado, Vermont, New York et Washington.

Ces lois la protègent en effet en cas de poursuites par des États où l’avortement est interdit, puisque toute extradition, ou toute transmission de documents sera refusée, et leur permis d’exercer ou assurance professionnelle ne peuvent être révoqués.

Par précaution, elle ne se déplace cependant plus dans les États où le droit à l’avortement a été restreint, soit une quinzaine au total.

Aucune consultation vidéo n’est requise: les soignants passent en revue toutes les informations médicales qui ont été remplies par les patientes sur le site de l’organisation Aid Access.

Prions que DIEU permette le retour au pouvoir de Donald Trump, pour que la lutte contre l’avortement, qui est le meurtre de bébés innocents, puisse être élargie à l’ensemble des Etats-Unis.

L’amérique pourra ainsi interdire ce type de démarches qui visent à tuer des petits êtres humains, créés à l’image de YAHUVEH DIEU (le Père), YAHUSHUA (Jésus) et la RUACH Ha KODESH (Saint-Esprit).

Dans le livre de Jérémie, dans la Bible, nous voyons en effet que le fœtus est déjà un être vivant; YAHUVEH DIEU dit : « Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais. Avant ta naissance, je t’ai choisi pour me servir. J’ai fait de toi mon porte-parole auprès des peuples. »

Article précédentJacques Thomet dénonce les nombreux cas de pédo-criminalité en France et l’omerta
Article suivantLe clip de campagne de Donald Trump cartonne, et dénonce sans compromis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici